Vous pouvez laisser vos impressions dans ce livre d'or. Merci.



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 30/5/18

Salut Tarazed,
Bravo pour ton blog, les Daboïstes se font de plus en plus rares. Mais moi, j'y crois, comme toi : la Chouette est à Dabo.
Après être allé une vingtaine de fois à Dabo dans les années 1990, j'y suis retourné à la mi-avril 2018 pour y rencontrer Kaspius et deux journalistes suisses. Ca m'a redonné de l'enthousiasme pour sortir les archives des cartons. Depuis quelques semaines, je passe par des hauts et des bas au fur et à mesure que je découvre des "solutions" ou lorsque je lis des madits qui contredisent ces solutions. Mais tout est prêt une prochaine expédition ! Je n'ai pas retrouvé la pelle de 1993, mais je m'étais procuré une pelle de Mainsat l'année suivante. Il paraît qu'elles sont fragiles, je creuserai prudemment. Mon spot est dans ta zone ! Mais pchhttt... Tout reste théorique pour le moment, mais la consultation des blogs de randonneurs et des vidéos de VTTistes permet d'avoir une idée de ce que l'on va trouver sur place.
Bravo aussi pour ta BD :o)
Mickey

Mickey
 
Le 14/9/17

Yo,
ENFIN un autre daboïste !
JE NE SUIS PLUS SEUL......
C'est chouette.
Je craignais que l'espèce eut disparu pour l'éternité, mangée par un sans hulotte à jeûn.
("à jeûn" ... AGEN ... ok ?) je sors
Bravo pour ton site.
Si.
Et si les daboïstes de passage ici veulent participer à "Dabo le retour", j'ai créé un forum spécifique là : http://lachouettedort.forumactif.com
A++

Toulousaing
 
Le 3/9/17

Ton site est très bien fait, je t'en félicite.Et des bandes dessinées hilarantes ! Je suis sûr que tu es Verseau !
Néanmoins, tu as abandonné trop tôt et tu es allé trop loin dans les calculs et la lecture des visuels ce qui MADIT a démenti !C'est pourquoi tu as lâché prise ! Moi j'ai abandonné, car pas trop le temps pendant très longtemps, mais je m'y suis remis à cause la grande avancée de l'internet, depuis une semaine et j'ai découvert un tas de choses : SI DE RANT ! Max est vraiment fort ! A force de fouiller et jouer sur les mots, je suis tombé sur un anagramme et par des relectures, les petites lueurs ont fait une lumière ! Là où j'en veux un peu à Max, c'est qu'il a un peu menti : il y a bien plusieurs niveaux de lectures ! Et tout concorde ! De plus, Max a été tellement loin, que ce ne sont pas des "fausses pistes", mais des points de passages obligés pour décrypter énigme après énigme et s'éclairer des clefs de passage ! Je termine la 650 et 520 et j'spère trouver !

MAGNUS GALLUS
 
Le 29/8/16

Si vous cherchez encore la chouette: sachez que je suis d'accord avec vous jusqu'aux BSM...
Là, je trace le même trait que vous, avec la même inclinaison, mais en le décalant tout juste de 8000 mesures vers l'Est... Le résultat obtenu est le suivant:
http://dabo-resurrection.e-monsite.com/pages/enigme-650.html
Bravo encore!

Sables
 
Le 6/1/16

je viens de passer 3 heures sur ton site, bravo pour le travail de synthèse et tes hypothèses, je ne suis pas d'accord avec tout, mais moi aussi j'ai creusé et je n'ai rien trouvé !.
Par contre tu dessines beaucoup mieux que moi !!!

PADDINGTON
 
Le 3/9/15

Bonjour,
Site sympa et interessant.
Est-il possible de contacter par mail?

Ck
 
Le 22/8/15

Madit Q/R n°36 de mars 1997 : Neptune est toujours en train de nous aider lorsqu'on voit la nef encalminée par Bourges.
Beaucoup font l'erreur de trouver un point de chute sur une côte alors qu'il faut avoir les pieds dans l'eau. Un des chercheurs a donné le concept de "point plouf". J'aime beaucoup

Larry Tournel
 
Le 20/8/15

Félicitation pour votre site et le travail accompli. J'ai suivi vos déductions comme on dévore un bon polar.
J'ai même été extrêmement surpris que votre coup de pelle n'ait rien donné.

Larry Tournel
 
Le 21/2/15

Très bonne synthèse et félicitations pour ton travail remarquable.
Dabo est la bonne piste mais pas les BSM.
Il y a la méga astuce que j'ai trouvée et qui dénoue les fils de la chasse.

Posteur anonyme
 
Le 13/1/14

Chapeau,
très beau travail, qui a du demander énormément de temps.Je vous suis sur l'interprétation de 71721075, je n'en vois d'ailleurs pas d'autre et ce numéro mystérieux est loin d'être incontournable, je dirai même qu'il est remplit pour moitié de vent, dans la mesure où nous connaissons l'existence d'une douzième énigme. Je pense être proche du but et je me débats avec les reliquats. A ce sujet votre départ n'est pas mal en 530 après vous déviez trop,La difficulté étant de trouver une solution qui colle au indices et non le contraire.Je suis sans doute à même de répondre à pas mal de vos interrogations et prêt à le faire dans la mesure ou je n'en révèle pas trop...N'ayant pas opté comme certains de tout mettre sur la place public.Je n'en reste pas moins ouvert à une possible échange de vue de personne à personne. Comme vous vous en doutez la solution n'est pas Dabo et Dabo n'intervient que comme fausse piste. Ne me cherchez pas sur les forums, je suis nul part... De plus je travail seul, c'est bien là ou le bât blesse parfois. Certes en cas de succès il n'y aura pas à partager... Le premier plaisir n'en reste pas moins purement intellectuel. Très bon boulot, un des meilleurs certainement, vous avez juste raté la bretelle qui emmène sur d'autres routes. Vous pouvez me contactez si vous le désirez Très cordialement.

M'pa Maenba

M'pa Maenba
 
Le 14/9/13

Bravo et toutes mes félicitations pour le travail que tu as accompli! Je l'ai parcouru rapidement, car je ne suis pas daboiste. Mais il y a beaucoup de rappels importants. Amicalement.

Darni
 
Le 6/5/13

Un site peut être 100% daboiste mais surtout 100% a côté de la plaque... Mais j'ai bien ri, merci !

Alain
 
Le 23/4/13

http://217.77.49.145/index.php?subaction=userinfo&user=creriemia <a href="http://christanlouboutin668.webeden.co.uk" title="Christian Louboutin shoes">Christian Louboutin shoes</a>

Christian Louboutin shoes
 
Le 20/2/13

Un travail de recherche, de réflexion et de recoupement impressionnant.
Bravo pour la réalisation du site, complet et passionnant.
Un site vraiment très "chouette" !

Syl
 
Le 8/2/13

Trés beau site, on voit qu'il y a beaucoup de travail. Je suis sur la trace de l'oiseau sacré depuis le début, et il est dommage que tu déposes les armes.Bon courage pour la suite et encore BRAVO.

Malko
 
Le 27/1/13

sympa, ça me fait penser à l'époque où je suis allé creuser près de la montagne des trois croix; un recoupement idiot mais trop beau entre plusieurs croix...un détecteur qui sonne à l'endroit où je voyais la chouette...beaucoup d'excitation et de sueur et finalement un pot de chambre ( plutôt ce qu'il en restait ); je me suis dit: Max tu es un filou, tu as caché la chouette sous le pot mais tu ne m'auras pas...et bien si !

dauliprane
 
Le 22/1/13

SUPER!!!!! continue!!!! je n'avais pas compris que je pouvais cliquer!tu me connais
c'est génial!
merci à toi
un tu es un pro!

Héléne Fonteix
 
Le 10/1/13

Tarazed!!! Ton site est dément!!! c'est un travail de tant d'années c'est tellement fouilli et complexe et pourtant si interressant! Toute cette quete presque mystique fait rever rien qu'à en toucher qu'un bout...
Les bd sont marrantes .. tiens moi au courant quand elles s'editent!
Par contre il faudra que tu me dise car je suis curieux...ton nom a t il lui aussi un sens caché? ;)
bises!!

maxou
 
Le 6/1/13

Très beau site pour Daboiste,j'ai aussi un site :

[url=http://surlestracesdelachouettedor.blogspot.fr/2012/05/bienvenus-sur-mon-blog-consacre-la.html][img]http://s13.postimage.org/72ol0caw3/CHOUETTE_OLDBOOK2012_banni_re.jpg[/img][/url]

Amicalement,
Kaspius.

Kaspius
 
Le 6/1/13

Joli travail
Tu s un mail, pour prendre contact.

Mohair
 




 



Créer un site
Créer un site